Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacques BELLEZIT

Enfant du siècle, écrivain, rêveur, juriste, passionné.....

A une créature infâme

A une créature infâme
J'ai pour cette créature infâme une répulsion
Qui me mène parfois jusqu'à l'angoisse suprême
Sa vue m'est une terreur, ô panique vision !
Je me mets a suer de tout mon corps blême
Si je suis croyez m'en ami des animaux
Cette bête là m'est un étrange mystère
Quelle place est pour elle, Ô Roi de l'Univers
Dans ta Création Sainte, et dans Ton plan si beau?
Je ne le puis comprendre, Aide moi à éclairer
Ton dessein mystérieux aux êtres humains caché
Par cette créature, qu'attends tu donc de moi?
Est-ce pour me dépasser, pour mieux servir Ta loi,
Que tu as jugé bon d'ainsi Père, m'affliger,
De cette peur terrible avouée de bon aloi?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article